Yume No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume No Kuni

Un monde parallèle aux frontières du réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edward Nightfall

Aller en bas 
+2
Tsukia Shinohara
Edward Nightfall
6 participants
AuteurMessage
Edward Nightfall
Tokyoïte
Edward Nightfall


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2008

.:~You~:.
Âge:
Camp:
Ami(s)/Enemi(s):

Edward Nightfall Empty
MessageSujet: Edward Nightfall   Edward Nightfall EmptySam 12 Juil - 19:07

Identité :

  • Nom : Nightfall
  • Prénom : Edward
  • Surnom : Ed
  • Âge : 17 ans
  • Monde de Naissance :monde réel
  • Statut : ?


"Vous"


  • Apparence physique : Ses cheveux sont plus ou moins long, souvent en bataille et mal coiffé. D'une couleur sombre et terne , il n'y prête pas beaucoup d'attention. A vrai dire, il s'en moque même carrément. Il ne s'en préoccupe que lorsqu'ils commence à être trop long. Lorsqu'ils arrivent au niveau des ses épaules, alors il se motive enfin pour aller les faire couper De grosses cernes orne la moitié de ses jours, des cernes, d'un noir-violet. Ses yeux sont eux-aussi violets, ils ressemblent à des yeux de chien battus. Un bandeau noir lui passe au travers du visage. Edward est une personne plutôt grande. Il mesure environ un mètre quatre-vingt pour soixante dix kilos. Il n'est pas très musclé, disons qu'il est dans la moyenne. Pas très fana de tout ce qui est activités trop sportives et endurantes, il préfère rester assit de longues heures à lire, à apprendre, à comprendre, il a donc un teint assez pâle. Edward s'habille de façon assez classique, il a le plus souvent un long manteau recouvert encore d'un écharpe, et un chapeau qui lui cache les yeux.
  • Caractère : Edward est une personne réputée pour être calme et sereine. Il ne s'emporte que très rarement. Il préfère de loin discuter plutôt qu'agir. Il n'en est pas pour autant un poltron mais se battre ne fait pas partie de ses passe-temps favoris. Il n'entre au vif d'une querelle que si seulement il y est obligé. Assez vif d'esprit et ouvert, il est très curieux et aime apprendre de nouvelle chose. En gros, on peut dire que Edward est quelqu'un d'assez agréable à vivre. Il n'est pas susceptible sauf si l'on s'attaque à ses proches. Dans ce cas là, il peut se montrer brutal, vulgaire voir même violent.
    Il aime assez les endroits silencieux, la compagnie des livres ne lui déplaît pas, bien au contraire. Mais ce n'est pas pour cela qu'il refuse d'être parmi ses semblables. Agréable, gentil et serviable, il ne faut tout de même pas abuser de sa gentillesse. Il sais se défendre et reconnaît lorsqu'on lui marche sur les pieds.




Biographie


  • Histoire Passée : Edward est née à Kyoto, dans une famille normale, dans des conditions normal. D'ailleurs, toute sa vie se résume à ce mot " normal et banalité ". Il intégra les écoles les plus proches de ses quartier. Ses parent n'était ni riche ni pauvre, il se débrouillaient. A l'école, il avait quelques amis, ce n'était pas un garçon des plus populaires, mais lui et ses amis s'amusaient bien. Il était quelques fois victime de moquerie stupides, à cause de son allure, de sa mentalité plus mature que les autres. Puis à son arrivée au collège, tous ses amis partirent dans autres établissements, le laissant seul. Il eut du mal à ses faire d'autres amis, mais il se fit une amie très chère et précieuse pour lui. Toute leurs scolarité il furent ensembles, dans la même classe, chaque année. Ils étaient seuls, contre le reste de la classe, les " populaires " comme ils disaient. Mais ils s'en moquait, du temps qu'ils étaient ensembles, tout allait bien. Au cours des année, leurs lien se fortifient, et c'est vers les année de lycée qu'ils " dansèrent " dans le lit pour la première fois. A plusieurs reprises ils s'envoyaient en l'air pour leurs bonheur. Ce fut à la fin de sa deuxième année de lycée que tout se chamboula.
  • Histoire Actuelle : En effet sa mère eut une promotion et ils leurs était indispensable de déménager à Tokyo. Bien sur Edward était parfaitement contre, mais, que pouvait-il, lui ? A plusieurs reprises ils essaya de fuguer pour échapper à son cruel destin, mais rien n'y fit. A la fin du moi, il déménagea a Tokyo. Edward éprouvait une telle haine contre ses parents qu'il ne leur parlait plus, il refusait de les voir; Il mangeait en solitaire, se débrouillait tout seul ne leurs demanda plus rien. Le seul jour ou il décida d'engager une conversation, c'était pour leur annoncer qu'avec leurs accord ou non, il s'inscrirait dans un pensionnat proche d'où ils habitaient.
  • Famille : Comme je viens de l'expliquer dans l'histoire ci-dessus, Edward à une mère et un père, comme tout le monde, un père et une mère qu'il aimait tant avant leur déménagement, c'était sa seul famille mais Edward à fait le choix de les " renier " . Il n'a aucun frère, il n'a aucune sœur, ou en tout cas, i l'ignore, jusqu'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours été fils unique. Il ne voyait pas souvent les autres membre de sa famille tels que sa grand-mère ou des tantes, oncles cousine; De temps en temps, ses parents l'emmenait à des fêtes de famille, mais ils n'y restaient pas.


En plus


  • Ambition : Esseyer de se faire de nouvelle connaissances, passes son diplôme.
  • Votre camps : l'Empereur
  • Secret(s) : ben ... euh ... aucun ?


Hrpg


  • Prénom/Pseudo : Misha, Edward, Noel, Heather ...
  • Âge : 15 ans
  • Comment trouvez vous le forum ? le design est super mais la présentation trop longue !
  • Comment avez vous découvert le forum ? par un autre, je ne me souvient plus lequel ha si, au, le pensionnat Mara je croit ?
  • Votre présence sur 10 : 7
  • Votre niveau Rpg : assez bien, disons que je peut faire un très long post si je suis motivée.
  • Avez vous lu le Code bon by Tsukia


Dernière édition par Edward Nightfall le Mer 23 Juil - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Edward Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Edward Nightfall   Edward Nightfall EmptySam 12 Juil - 21:37

Ta présentation est ok, sauf pour une chose...Les pouvoirs ne sont plus acceptés. Je ne pourrais pas te valider tant que cela ne sera pas modifié ^^"
Sinon, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jinyao
Empereur de Kyokou
Sun Jinyao


Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Kyokou

.:~You~:.
Âge: 40
Camp: Empereur
Ami(s)/Enemi(s):

Edward Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Edward Nightfall   Edward Nightfall EmptySam 12 Juil - 22:12

bienvenue. J'allais te dire la même chose en ce qui concernait les pouvoirs, mais je n'en étais pas sûr alors je m'en suis abstenu.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nightfall
Tokyoïte
Edward Nightfall


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2008

.:~You~:.
Âge:
Camp:
Ami(s)/Enemi(s):

Edward Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Edward Nightfall   Edward Nightfall EmptySam 12 Juil - 22:17

Quoi ? Je n'aurais pas de pouvoirs alors ? T_T ouin
Revenir en haut Aller en bas
Suzurin Tahomoto
Tokyoïte
Suzurin Tahomoto


Messages : 674
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de la Rébellion ? =P

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Edward Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Edward Nightfall   Edward Nightfall EmptyDim 13 Juil - 1:27

Non malheureusement ^^'

Bienvenue quand même Edward et j'espère que tu vas te plaire même si tu ne possèderas pas de pouvoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nightfall
Tokyoïte
Edward Nightfall


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2008

.:~You~:.
Âge:
Camp:
Ami(s)/Enemi(s):

Edward Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Edward Nightfall   Edward Nightfall EmptyDim 13 Juil - 11:25

merci beaucoup, ouai j'éspère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Edward Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Edward Nightfall   Edward Nightfall EmptyDim 13 Juil - 14:47

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kanda
Elue ~ Admin
Rei Kanda


Messages : 340
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Edward Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Edward Nightfall   Edward Nightfall EmptyDim 13 Juil - 15:42

Bienvenue sur le forum =)

J'espère que tu t'y plairas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-kuni.forum2jeux.com
Ikoshie Ithoa
Peuple de Kyokou
Ikoshie Ithoa


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

.:~You~:.
Âge: 19 ans.
Camp: Neutre
Ami(s)/Enemi(s):

Edward Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Edward Nightfall   Edward Nightfall EmptyJeu 17 Juil - 18:58

** Décidément, que du retard -_-# **

Bienvenu parmi nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Edward Nightfall   Edward Nightfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Kuni :: Avant toute chose... :: Incarnations :: Fiches validées-
Sauter vers: